2019 ! Créer la joie !

2019 ! Créer la joie !

7 janvier 2019 Non Par Anne-Charlotte Beck

.

.


En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
qu’alors que vous commencez une nouvelle semaine complète de travail de cette nouvelle année, vous ne devriez pas “travailler” du tout. Le but de vos activités quotidiennes n’est pas de gagner votre vie, mais de créer votre vie ; non pas de travailler mais de créer de la joie.
Si vous faites seulement ce que vous faites pour “payer les factures”, vous aurez manqué la raison essentielle de Toute La Vie. Le but de la vie est de connaître et d’exprimer Qui Vous Etes. Si vous faites autre chose que cela pendant votre Vie, vous n’aurez pas utilisé ce temps et ces jours de manière profitable pour votre âme.

Conversations avec Dieu, Neale Donald Walsch

v

Ces mots reçus ce lundi matin dans ma boîte mail résonnent car telle est l’intention qui a guidé la création d’ I N S P I R.

Exprimer qui je suis, à travers des projets qui me correspondent et me nourrissent. Faire de belles rencontres, partager, travailler ensemble dans la joie ! Être dans la justesse, l’abondance et la simplicité. Me rendre transparente, rayonner cette légèreté d’être auprès tous ceux que je croiserai grâce à I N S P I R !

Tels sont mes voeux de pleine réalisation pour I N S P I R pour cette nouvelle année ! Et je vous souhaite de tout coeur d’en faire autant, chaque jour de 2019, où que vous soyez (tant que vous êtes proches de vous-mêmes) et quel que soit votre “travail” !

C’est merveilleux de souhaiter le Meilleur aux autres mais savez-vous qu’il est aussi essentiel de se faire ses voeux à soi-même car la pensée est incroyablement puissante et créatrice ? Alors autant savoir où l’on veut aller, quel est son cap et son vrai Bonheur ! Le début d’année est propice pour poser clairement son intention pour la suite.

Et vous, vous êtes-vous faits VOS voeux ?

v

HEUREUSE ANNEE A TOUS ! 

© ANNE-CHARLOTTE BECK